Ils ont été soutenus par la FIT

Depuis 1994, la FIT a alloué près de 500 bourses et prêts pour un montant dépassant 68 millions de Francs Suisses. En 2023, ce sont 30 start-ups alumni de la FIT qui sont au TOP 100 des start-ups suisses.
La FIT soutient les projets œuvrant dans les technologies de l’information et de la communication (TIC), les cleantech, les sciences de la vie, l’industrie, le digital (depuis 2018) et l'impact social (depuis 2023) à différents stades de leur développement.
 

Apprenez-en plus sur les start-ups que nous soutenons

Meet FIT Startups - sustainable future

Portraits d'entreprises

ecoRobotix

ecoRobotix utilise l’intelligence artificielle et la robotique de précision pour aider les agriculteurs à réduire leur impact environnemental, et notamment l’utilisation de chimie dans les champs.

NetGuardians

Basée à Yverdon-les-Bains, la société fintech est reconnue pour ses solutions de prévention de la fraude et d’atténuation des risques. Sa principale innovation réside dans sa capacité à détecter la fraude avant que celle-ci ne se produise, grâce à sa technologie d’analyse comportementale.

Flyability

Plus sûrs, plus rapides et moins coûteux: les drones de la start-up vaudoise Flyability ont conquis le marché de la vérification d’installations difficiles d’accès.