Les partenaires de la FIT

La Fondation pour l'Innovation Technologique travaille en étroite collaboration avec les autres organismes de soutien à l'innovation, dans le Canton de Vaud notamment, et en Romandie.

Offres spéciales de nos partenaires

En tant que start-up FIT, vous bénéficiez de divers avantages auprès des ces entreprises. Il suffit de leur indiquer que vous avez reçu un soutien de la FIT.

CHF 20'000 de crédit sur la 1ère phase et ce jusqu'à CHF 100'000 sur Amazon Web Services

Amazon Web Services fournit des plates-formes informatiques et des IPA (Interface de Programmation d'Application) aux particuliers et aux entreprises, sur la base d'un paiement à l’usage.

10% de réduction

Entreprendre.ch a pour missions de démocratiser la création d'entreprise en simplifiant et en automatisant ce processus. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien et remplissez le formulaire pour être contacté directement par entreprendre.ch.

5% de réduction

Regus coworking offre des espaces, des services et du soutien pour les entreprises.

50% de rabais sur la licence + 30% de rabais sur la configuration et formation

bexio propose un logiciel de gestion basé sur le cloud, qui simplifie l’ensemble de l’administration des PME, sur une plateforme unique.
L'offre est valable la 1e année après l'achat de la licence.

Nos partenaires

La FIT travaille en étroite collaboration avec la Chambre Vaudoise du Commerce et de l’Industrie (CVCI). La CVCI apporte des conseils indispensables aux entrepreneurs pour le développement de leur start-up.

A travers du coaching et du conseil, Genilem aide les entrepreneur.e.s des cantons de Vaud et de Genève à bâtir des entreprises innovantes et responsables. Les entretiens diagnostic ainsi que le programme d’accompagnement sont entièrement offerts grâce au soutien des parrains Genilem.

Innovaud est l'agence pour la promotion de l'innovation et de l'investissement du canton de Vaud. Innovaud aiguille les entrepreneurs dans l’écosystème d’innovation vaudois et les met en relation avec les acteurs de son réseau.

Les entreprises basées sur le canton de Vaud peuvent bénéficier de soutien financier au travers du Service de la promotion de l'économie et de l'innovation (SPEI). Le SPEI coordonne également un réseau composé d’une trentaine d’organismes, fournissant conseils, coaching et aides financières aux entreprises établies dans le canton ou désireuses de s'y implanter.

42 Lausanne est une école de développement informatique avec un programme de formation unique. La FIT et 42 Lausanne coorganisent des événements pour mettre en relation start-ups et étudiants, et ainsi créer de potentielles collaborations.

Les hubs d'innovation vaudois