Vertical Food & Hospitality

Le Vertical Food & Hospitality a pour but d’offrir des soutiens spécifiques aux start-ups actives dans les secteurs d'activité de la nutrition et de l’accueil.
 

Scindé en deux programmes distincts, le Vertical Food & Hospitality propose un soutien spécifique pour les start-ups digitales le Food & Hospitality by EHL ainsi que le FIT Food Tech lancé en association avec Nestlé, destiné à encourager la collaboration et l'investissement entre les entreprises de l'industrie alimentaire et les jeunes pousses de l’écosystème d’innovation local.



 

FIT Food Tech 

Ce programme vise à aider les start-ups apportant une solution technologique innovante et souhaitant collaborer avec un leader de leur domaine, Nestlé. Les entreprises actives dans les domaines tels que les produits alimentaires, l'alimentation personnalisée ou encore l'emballage durable sont particulièrement bienvenues au sein du FIT Food Tech. 

Food & Hospitality by EHL

Ce programme est ravi de soutenir des talents et start-ups dans le domaine du digital qui apportent des solutions à des défis clés pour les industries Food & Hospitality au sens large avec les secteurs du voyage et du divertissement inclus. Les entreprises sélectionnées pourront rejoindre la vingtaine de start-ups déjà membre du Village d’Innovation EHL.

Pour qui ? 

Start-ups reposant sur des innovations technologiques actives dans les domaines de l'alimentation et de la nutrition

Pour qui ? 

Start-ups reposant sur des innovations digitales actives dans les domaines de l'alimentation et l'hospitalité au sens large 

Quel montant ? 

Un prêt de 100'000 CHF avec une possibilité pour Nestlé d’entrer en capital avec la start-up

Quel montant ? 

Entre 20'000, 50'000 ou 200'000 CHF selon le type d'aides

Où doit-être basée ma start-up ?

En Suisse romande

Où doit-être basée ma start-up ?

Au Village de l'Innovation de l'EHL