ProcéduresProcedures

Procédures

Comment procède la FIT ?

FIT grant

Un Comité de sélection décide de l'octroi d'une bourse FIT grant, sur la base d'un dossier présenté par un Institut d'Education et de Recherche (IER), faisant partie d'une Haute Ecole, sise dans le canton de Vaud.

Innogrants - soutien aux start-up

InnoPACTT - création de spin-off

HEIG-VD - création de start-up

FIT seed et early

Les sessions ont lieu environ une fois par mois, selon le nombre de dossiers déposés ou tous les 2 mois pour les dossiers de candidature early.

Si vous êtes intéressés par un prêt FIT, veuillez remplir le formulaire d'enregistrement.

Informations complémentaires

Vous trouverez ci-après des exemples de documents, dont vous pourriez avoir besoin:

Mini business plan

Format word : fit.minibp.doc
Format pdf : fit.minibp.pdf

Contrats-types

 

 

Confidentialité

Tous les membres des organes de la FIT, ses collaborateurs, ainsi que les membres de son entité de coaching sont tenus à la plus stricte confidentialité, entre autre par le règlement de la Fondation dont l'article 33 stipule :

Art. 33   Confidentialité, interdiction de concurrence, propriété intellectuelle

Les membres du Conseil de Fondation sont tenus de garder le secret à l’endroit des tiers à propos des faits portés à leur connaissance dans l’exercice de leurs fonctions.

Toute personne impliquée dans la sélection, l’étude ou le suivi d’un projet s’engage à ne pas divulguer les informations relatives au projet, ni à les utiliser à son profit ou au profit d’un tiers sans l’accord formel préalable écrit du candidat ou du bénéficiaire.